C'est vous qui le dites

« Je pars au cabinet la boule au ventre »

Publié le 21/03/2020

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postées au fil des jours par les lecteurs internautes.

Ce médecin, lecteur du « Quotidien » pousse un coup de gueule face aux conditions d’exercice de la médecine de ville dans ce contexte d’épidémie Covid-19. Elle réclame des comptes à l’État, accusé de ne pas se donner les moyens de lutter efficacement contre le virus.

Ce qui est triste, c'est TOUS CES MENSONGES. Le masque ça ne sert à rien ? Les gouttelettes sortent à 300 km/h lors d'un éternuement ! Le bon sens dit qu'avec un masque ça sort moins fort et moins loin, même un canard fait maison serait mieux que rien. Les tests ça sert à rien ! Alors pourquoi on en fait 20 000/jour en Corée et 12 000/jour en Allemagne ? Juste parce qu'on en produit plus ! (Nous, c'est 1 000/jour). Que l'état rende des comptes ! (Après la crise) c'est un SCANDALE d’État ! Je pars au cabinet la boule au ventre, ma mère âgée à la maison, je bosse en masques FFP2 périmés de Roselyne BACHELOT, je suis révoltée.

Posté le 20 mars 2020. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Covid-19 : les libéraux de santé furieux du “rationnement des masques”, un collectif de médecins porte plainte contre Buzyn et Philippe


Source : lequotidiendumedecin.fr