Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Les arguments avancés par une commune d'Ille-et-Vilaine pour recruter un médecin laissent sceptiques ce lecteur qui pointe les conditions d'exercice peu attractives de la médecine libérale.
Il va falloir peut-être se poser les bonnes questions un jour ou l'autre… Qui veut s'installer en libéral pour 23 € l'acte avec 50 % de charges et s'occuper de 2 300 personnes ? Tiens, personne ! Pourtant, il y a un golf et un club de voile… l'heureux élu pourra y aller se détendre après sa journée de travail… vers 22 heures.
Posté le 23 février 2017. Voir tous les commentaires sur le sujet : « À Saint-Lunaire, branle-bas de combat pour remplacer un généraliste »
Aide médicale d’État (AME) : dans un centre de PMI en première ligne, deux sénateurs prennent le pouls du terrain
Un partenariat Doctolib/Afflelou ? Les ophtalmos libéraux ne font pas « tchin-tchin »
Enquête sur les restes à charge « invisibles » : 1 500 euros par an et par personne, alerte France Assos Santé
Missions, consultation et diagnostic, prescription : le projet Valletoux sur la profession infirmière inquiète (déjà) les médecins