ANTIQUITES - La Foire Saint-Sulpice

Il y a des après à Saint-Germain-des-Prés

Publié le 14/06/2011
Article réservé aux abonnés

La Foire Saint-Sulpice, à Saint-Germain-des-Prés s’offre lifting très réussi grâce à l’arrivée de Joël Garcia à son organisation. Installations plus claires, plus lumineuses et plus agréables. À l’ombre de la merveilleuse église Saint-Sulpice et dans la fraîcheur de sa fontaine sous un ciel printanier, voici une multitude d’événements, jusqu’au 3 juillet.

Dont le Salon des Antiquaires, qui se tient jusqu’au 19 juin (tous les jours de 11 à 19 heures), entrée gratuite. Plus de 100 exposants vous y attendent, qui proposent une marchandise très variée et de première qualité – argenterie, linge ancien, bijoux, estampes, mobilier, arts ethniques, tableaux, bibelots de charme… Un des rendez-vous parisiens des plus plaisants et des plus attendus des amateurs.

D’autres salons et événements suivront donc sur cette jolie place durant ce mois de « foire » : les journées très pointues de Street Art (20 au 20 juin), le Grand Marché d’art contemporain (23 au 23 juin), la Nuit de la photo contemporaine (27 juin), la journée de l’estampe contemporaine (28 juin), les journées de la céramique (30 juin-3 juillet).

www.joel-garcia-organisation.fr.

> G. P.

Source : Le Quotidien du Médecin: 8981