C'est vous qui le dites

« Les soignants non hospitaliers vont devoir payer beaucoup plus cher leurs masques FFP2 »

Publié le 08/01/2022

Coup de gueule, coup de cœur, avis d’expert ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

La ruée sur les masques FFP2 va-t-elle provoquer une envolée des tarifs, pénalisant les soignants non hospitaliers ? C'est ce que pense ce lecteur

Je ne sais pas si Omicron est moins dangereux ou pas, comme le prétendent certains qui ont pris racine sur les plateaux TV et qui ne voient jamais en face les malades vaccinés ou non vaccinés.
Par contre, ce que je sais, c'est qu'il y a actuellement une ruée sur les masques FFP2, les prix de ces masques sont en train de grimper, on assiste au même film qu'au début de la pandémie avec des soignants non hospitaliers qui vont devoir payer beaucoup plus cher ces masques s'ils veulent continuer à travailler.

Message posté le 5 janvier 2022. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Variant Omicron : les dernières données sud-africaines et britanniques confirment un risque moindre de complications »


Source : lequotidiendumedecin.fr