Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
L'UFML, bientôt refondée en syndicat ? L'association posera la question à ses membres le 17 septembre prochain. Pour ce lecteur, la réponse est négative.
Je trouve que créer un énième syndicat est une très mauvaise idée. La désunion des médecins fait le jeu des caisses, des mutuelles, des politiques, du syndicat des hôpitaux publics et privés, du syndicat de l'industrie pharmaceutique, qui eux, arrivent en ordre groupé et s'arrogent l'essentiel des revalorisations quand la vertueuse médecine de ville, qui respecte son budget année après année, se fait dépouiller petit à petit. Ce qui tue la médecine libérale, ce ne sont pas les syndicats mais l'individualisme. Si vous êtes mécontents de la façon dont les syndicats défendent nos intérêts, engagez-vous dans l'action syndicale et cotisez, vos syndicats auront plus de marge de manœuvre et seront plus efficaces. N'oubliez pas que ceux qui vous représentent souvent de leur mieux le font sur leur temps de travail.
Posté le 1er septembre 2016. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Bientôt un nouveau syndicat ? L'UFML se prononcera le 17 septembre en assemblée générale »
Et les praticiens nucléaires inventèrent la médecine théranostique
« Pour la coupe du monde, un ami a proposé quatre fois le prix » : le petit business de la revente de gardes
Dans les coulisses d'un navire de l'ONG Mercy Ships
Santé mentale
40 % de postes de psychiatres seraient vacants à l’hôpital